Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : soleil d'hiver de la soiree Salvatore Ferragamo

Véritable rayon de soleil en cette période glaciale, Jessica Alba ne pouvait passer inaperçue à Londres. Conviée à la soirée Salvatore Ferragamo qui célébrait l'ouverture d'une nouvelle boutique, elle a fait sensation. La preuve que dans une tenue sobre, il est possible de briller quand on sait comment se faire remarquer.

Jessica Alba, reine du style même quand elle est enceinte est décidément bien un modèle à suivre. Dans une longue robe noire griffée Salvatore Ferragamo elle a attiré tous les regards. Un vêtement simple manches courtes, avec un joli plissé sur le bas. Un généreux décolleté dévoile ses atouts sans une once de vulgarité.

Audacieuse, l'actrice et jeune maman à plein temps décide d'ajouter une fine ceinture à son look afin de démarquer ses hanches. Un bon choix pour l'actrice qui aurait en effet pu épaissir sa mince silhouette avec une robe loose.

Juchée sur des escarpins cachés sous sa robe, elle allonge sa ligne avec style. Des chaussures noires et simples quine jurent en rien avec le reste de son ensemble.

Une pochette effet crocodile complète la tenue de Jessica Alba qui mise sur une touche en plus de chic et d'élégance pour se démarquer.

Récemment teint en blonde, l'actrice valorise son teint caramel grâce à la couleur lumineuse de sa crinière. La peau subtilement poudrée, elle ourle sa bouche de rose pâle et souligne ses yeux de biches à l'aide d'un très fin trait de crayon.

Une apparition très réussie pour Jessica Alba, qui brille décidément à tous les évènements auxquels elle est conviée.

À ne pas rater