Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : ses plus beaux street looks

Même lorsqu'elle adopte la mode de la marinère, Jessica Alba le fait à sa manière et surtout avec style : la star opte pour un cardigan à la place du simple t-shirt.
Même lorsqu'elle adopte la mode de la marinère, Jessica Alba le fait à sa manière et surtout avec style : la star opte pour un cardigan à la place du simple t-shirt.

Avec son joli minois et sa plastique de rêve, Jessica Alba est la coqueluche des photographes. Sensuelle et pointue sur le tapis rouge, l'actrice est tout aussi stylée au quotidien. Ses street looks ont fait de la star ce qu'elle est aujourd'hui : une icône de mode.

En quelques années seulement, elle est devenue une véritable it-girl, l'évolution a été fulgurante grâce à son charme, son sourire et sa féminité. Même si elle opte souvent pour une allure de garçon manqué dans sa vie de tous les jours, elle ajoute toujours une touche sensuelle qui la rend unique.

Dans la rue, la jeune maman troque ses petites robes bustier pour des looks toujours aussi stylés, mais plus confortables. Jamais sans ses lunettes de soleil, principalement à plat et en ballerines plus précisément, la belle brune a une préférence pour les slim, les maxi foulards, le short... Mais à chaque fois, l'actrice dévoile une allure différente.

Girly ou rock, bohème ou plus classique : Jessica Alba suit les tendances en restant originale. Elle personnalise avec goût ses tenues n'ayant pas peur de mixer une robe fleurie avec un perfecto en cuir, ou encore un sac de femme style docteur avec des bottes de motard.

Découvrez en images les plus beaux street looks de Jessica Alba.

 


Marijke Zijlstra

À ne pas rater