Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, sa consécration mode en robe ultra trendy

Depuis 2002, le Tribeca Film Festival qui se tient à Manhattan célèbre New-York comme la ville américaine du cinéma. Lors de la soirée organisée à Hollywood pour annoncer la programmation du festival, la divine Jessica Alba avait fait une apparition haute en couleurs avec un total look Proenza Schouler.

Contraste de tonalités électriques voire même fluo et de noir, la collection printemps/été 2010 du génial duo américain se composait de 32 looks ultra modernes aux allures presque futuristes. Minirobes, jogging chic et tops soutien-gorge, Lazaro Hernandez et Jack McCollough nous offraient là l'une de leurs collections les plus féminines.

Déjà addict des créations Proenza Schouler, Jessica que l'on avait pu voir dans l'une de leurs robes à la première de Valentine's Day portait pour la soirée un modèle emblématique de cette collection. Chasuble en soie façon tie & dye noir rehaussée de jaune acidulé, la robe de la belle mettait délicieusement en valeur sa peau dorée.

Quant aux chaussures, véritables bijoux futuristiques du défilé printemps/été 2010, elles seules pouvaient convenir avec une telle robe.

Avec ce look terriblement pointu, Jessica assied sa crédibilité fashion et vient rejoindre les rangs des célèbres aficionados de Proenza Schouler qui comptent déjà Chloë Sevigny, Mary Kate Olsen ou Kate Bosworth.

L'astuce pour vous : Les couleurs fluo sont plus jolies sur les peaux bronzées, peaux claires s'abstenir !

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir