Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Robbie Williams... : le pire et le meilleur des looks des acteurs en tournage

Le flop Jessica Alba : Dans "Invisible Sign", l'actrice joue Mona, une femme très solitaire. On comprend pourquoi !
Le flop Jessica Alba : Dans "Invisible Sign", l'actrice joue Mona, une femme très solitaire. On comprend pourquoi !

S'il y a bien une chose que les actrices ne contrôlent pas du tout, c'est leurs looks sur les plateaux de tournage. Elles auront beau mettre de jolies robes de soirée sur tapis rouge, cela ne suffira pas à nous faire oublier leur pires looks de tournage. Jessica Alba qui fait peur, Robbie Williams en costume rose bonbon... Mais ne soyons pas mauvaise langue, les acteurs ont aussi droit à leur moment de gloire sur les plateaux. Jolis déguisements, robes de créateur, et muscles saillants pour ces messieurs : découvrez le pire et le meilleur des looks des acteurs en tournage !

Quand on pense aux pires looks de tournage des stars, on pense forcément aux déguisements qu'ils ont été obligés de porter. Si AnnaLynne McCord porte le bleu à merveille en personnage d'"Avatar", il faut avouer que son costume de déesse grecque lui sied mieux. Ah ça, on ne s'ennuie pas dans la série "90210" ! Quant à Robbie Williams, il délire encore et toujours en costume rose (et en ange-chevalier !) pour le tournage de son nouveau clip.

Heureusement, les stars sont aussi capables de nous éblouir sur les plateaux de tournage ! Les chanteuses par exemple, aiment particulièrement revêtir des robes de princesse, comme Lindsay Lohan en 2005 dans son clip "Confessions of a Broken Heart", ou plus récemment Selena Gomez pour "Graffiti". Mais elles ne détrônent pas la plus jolie princesse : Blair dans "Gossip Girl" et en robe Oscar de la Renta !

Et ces messieurs ? Sans surprise, leurs pires looks comportent des cicatrices, des chevelures blond platine ou des costumes grotesques. On préfère par contre les voir torses nus, muscles gonflés, ou habillés en gangster des années 40 comme Ryan Gosling...

Vous voilà intrigués ?

Découvrez vite les pires et les meilleurs looks des stars en tournage !


Aurélie Corbin

À ne pas rater