Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, reine du sex-appeal a Singapour

L'une des mamans les plus canons d'Hollywood, Jessica Alba, a prouvé qu'elle méritait bien son titre jeudi soir dernier. C'est du côté de Singapour pour les Social Star Awards 2013 que la belle s'est fait remarquer, flattant ses courbes féminines sans en faire trop. Toujours plus mode, la bombe de 32 ans n'a décidément pas fini de nous éblouir.

Moulée dans une robe bustier Zuhair Murad en dentelle crème et blanche, l'actrice n'a pas peur de miser sur son sex-appeal pour se faire remarquer. Le vêtement valorise les courbes féminines de la jeune femme sans flirter avec une once de vulgarité. Une silhouette de rêve pour la mère de deux enfants qui s'impose comme l'une des femmes bioniques d'Hollywood. Le vêtement pioché parmi la collection Printemps-Été 2013 s'arrête au niveau des genoux de la brunette, renversante.

Juchée sur des escarpins à bride unique griffés Christian Dior, Jessica Alba choisit des chaussures tendance virginale pour peaufiner sa tenue. Elle allonge ainsi sa ligne féminine avec discrétion, tout en faisant écho à sa robe bustier.

Le teint délicatement poudré, la jeune femme choisit un make-up nude pour conclure son apparition et reste fidèle à son ombré hair. De longues boucles d'oreilles soulignent son visage de poupée en apportant une touche d'élégance en plus à sa tenue mode.

Toujours souriante, Jessica Alba n'est pas passée inaperçue du côté de Singapour, on a hâte de la retrouver du côté de Paris pour de nouvelle apparitions sur tapis rouge !

À ne pas rater