Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : New York à ses pieds

A chaque fois que Jessica Alba va à New York, elle met la ville mode à ses pieds. L'une des actrices les plus tendance du moment est donc restée fidèle à elle-même lors de son apparition mercredi dernier. Vêtue d'une jolie jupe évasée, elle se juche sur des sandales pailletées... Et ne passe pas inaperçue. Rock pour présenter son entreprise écolo Honest.com, elle prouve qu'elle mérite bien son award de Business Woman remportée récemment.

Vêtue d'une jupe blanche avec des imprimés pastel origami, elle fait sensation. Une pièce simple qui s'arrête au niveau de ses genoux pour ne pas être too much. Un top noir s'ajoute à son look et sublime sa silhouette mode.

Par dessus, Jessica Alba porte une veste en cuir qui structure ses minces épaules avec une touche rock'n'roll. Une pièce idéale pour dédramatiser une allure de business woman, surtout quand on est jeune trentenaire.

Juchée sur des sandales pailletées, l'actrice mise sur une touche girly pour conclure sa tenue tout en allongeant sa silhouette.

Un sac en cuir oversize Tory Burch pour ranger ses affaires et un mini it-bag assorti peaufinent son apparition avec style.

Le visage peu maquillé, Jessica Alba prouve qu'elle est toujours aussi partisane de la tendance no make-up. Un sans-faute pour la brunette, toujours très mode.

À ne pas rater