Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : maman stylee et boheme chic, meme au supermarche !

Jessica Alba, la bombe hollywoodienne, ne lésine pas sur le style, même lorsqu'il s'agit d'aller faire ses courses. La maman accompagnée de ses deux filles, Honor Marie et Haven a été aperçue dans un supermarché de Los Angeles, le 27 mai 2013. C'est dans un style bohème et chic que la maman est apparue.

Jessica Alba ne laisse pas les basiques tendance au placard, même pas pour aller faire quelques courses. On la retrouve donc avec la chemise en jean, la pièce tendance de mi-saison à décliner à toutes les sauces. Pour l'occasion, la it-girl la porte de façon bohème et décontractée en la mettant par dessus une jupe longue blanche. Alors qu'elle a pris le risque de noyer sa silhouette en ne marquant pas sa taille, Jessica apparaît pourtant svelte et stylée.

Arborant un panama en paille, l'actrice se coiffe d'une tresse, l'atout star qui fait mouche. On sent comme un avant goût d'été dans la tenue de Jessica Alba. Combinant chapeau estival et coiffure dégagée parfaite pour les beaux jours.

Elle n'oublie pas d'assortir son sac à sa tenue et pour l'occasion elle prend un sac bowling mélange de cuir et tissu à l'imprimé ethnique. Un sac qui s'associe parfaitement à l'esprit bohème de l'ensemble, on voit qu'elle soigne les détails.

Ce n'est pas que son look que la it girl soigne mais aussi celui de ses filles. Comme on le voit particulièrement son aînée, Honor Marie. Si elles sont souvent du genre maman et fille assorties, cette fois elles sont quelque peu différentes. La petite starlette porte une robe bleu marine et gilet blanc impeccablement assemblés. Elle a chaussé des sandales bleu marine en association avec la robe. On note quand même que sa fille apprend d'elle et met son sac en bandoulière, tout comme maman ! Cinq ans et déjà tout un style.

On sent que c'est le printemps pour les stars comme Jessica Alba, des tenues à adapter nous même pour les beaux jours et même pour aller faire ses courses !

H.F-G

À ne pas rater