Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : maman plus branchée et sexy que Katie Holmes ?

Jessica Alba va finir par faire de l'ombre à Katie Holmes et décrocher le titre de maman la plus stylée si elle poursuit dans cette voie ! Car oui, une fois encore, la jeune femme a arpenté les rues dans un look proche de la perfection.

Prochainement à l'affiche de "Sin City 2 : A Dame to Kill For" et de "Machete Kills", la belle pourrait bien ne pas avoir beaucoup d'efforts à faire lors de ses futures tournées promotionnelles tant ses streetstyles font déjà sensation.

C'est à la sortie d'un studio de Los Angeles que l'actrice est apparue, hier, dans un style néo-bourgeois très tendance.

Moins souriante que lors de sa dernière sortie mais toujours aussi élégante, Jessica opte pour un débardeur blanc semi-opaque loose rentré dans un jean slim brut taille haute. Afin d'apporter une touche de couleur à sa tenue, la brunette porte son choix sur un blazer rose saumon qu'elle accorde avec un sac rétro blanc à imprimé floral dans les mêmes tons.

Pour les accessoires, l'ex "Dark Angel" joue la carte de la féminité en arborant des boucles d'oreilles diamants, des bracelets de perles blancs, une montre en or et des sandales épurées gris souris.

Nul besoin de mettre le paquet sur le beauty look pour la jolie Jessica qui en un coup de peigne et à l'aide d'une pointe de mascara parvient à sublimer son visage.

Maman branchée plus séduisante de jour en jour, Jessica Alba n'a pas fini de faire des envieuses...

À ne pas rater