Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, maman grunge et funky a Los Angeles... A shopper !

Cette semaine, Jessica Alba a fait sensation lors de la Fashion Week parisienne et visiblement, elle continue de se croire en période de défilés maintenant qu'elle est rentrée à Los Angeles. La jeune mère de famille en met plein la vue aux paparazzi dans une tenue millimétrée au détail près.

Aujourd'hui, on tombe sur l'allure à la fois grunge et tendance de Jessica Alba. Visiblement, assister aux défilés parisiens et faire les boutiques a rechargé ses batteries mode et la jeune femme est très inspirée. C'est une paire de bottines de motard aux pieds qu'elle bat le pavé de Los Angeles. Aux gambettes, l'indispensable pour une allure grunge à souhait, le jean destroy mais attention bien ajusté pour toujours mettre en valeur les gambettes. Pour le haut, on craque pour son top jaune en laine un peu tendance ridicool qu'elle agrémente d'un collier oversized très couture, joli mélange des genres à la clé.

Jessica est une de ses fashionistas connues pour leur sens très pointu de l'association et elle le prouve aujourd'hui. En plus d'habiller ses poignets, et donc sa tenue, de nombreux bracelets, elle n'oublie pas le duo indispensable de la star en vadrouille c'est-à-dire le it bag et les lunettes de soleil.

Cachée derrière sa paire de lunettes aux montures funky et colorées, elle se permet de faire l'impasse sur le make up hormis un rouge à lèvres gourmand. Elle apporte enfin la touche finale de son look avec un sac charbon XL ultra-pratique et pas trop tape-à-l'oeil pour se fondre dans le look.

Une tenue à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater