Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, maman et femme d'affaires tendance

En plein tournage de son prochain film "Machete Kills", Jessica Alba se serait blessée à la cheville sur le plateau de tournage. Visiblement rien de grave pour l'actrice qui fait son éternelle virée shopping dans les rues de Santa Monica ce 27 juin. Maman et femme d'affaires tendance, cette desperate housewife semble reprendre sa carrière en main. A la tête d'une marque bio de produits pour bébés baptisée The Honest Company, la belle reste sexy quoi qu'elle fasse.

Vêtue d'une longue chemise couleur crème à l'imprimé campagnard, elle associe un jean slim rouge. Ce look à la touche champêtre mais très branché ne galbe pas la silhouette ultra-sexy de la starlette. En même temps pour cette journée détente ce n'était pas le but. Sans pour autant être tassée, elle s'empare en permanence des dernières pièces à shopper pour des streetlooks plus réussis les uns que les autres.

Sa magnifique crinière détachée, elle ramène une mèche en arrière à l'aide d'un gros noeud vieux rose, assorti à sa grosse paire de lunettes. Elle dissimule derrière ses solaires un visage nude mais très hâlé qui lui donne bonne mine. Son nouveau sac fétiche ? Sa besace mi-toile mi-cuir Rebecca Minkoff. Juchée sur une paire de sandales beiges perforées, elle nous en bouche un coin.

À ne pas rater