Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Jessica Simpson... : elles nous présentent leur bébé sur Twitter

Les stars sont de plus en plus nombreuses à afficher la bouille de leur bébé sur Twitter. Jessica Alba est une grande habituée du genre et se plaît à montrer à ses fans ses vacances en famille. Haven et Honor sont depuis quelque temps les stars du site 2.0 mais elles commencent à avoir de la concurrence. Car Jessica Simpson, la femme yoyo par excellence, aussi expose de plus en plus la bouille de son petiot sur le net.

Selma Blair de son côté était la plus fière des mamans lorsque son fils a fait ses premiers pas. Elle s'est donc empressée de les montrer aux milliers de fans qui la suivent sur Twitter.

Neil Patrick Harris, l'acteur foldingue et papa gâteau adore montrer ses plats lorsqu'il est au restaurant... Mais entre deux, c'est le minois de ses adorables jumeaux qu'il partage avec ses fans.

Dans la série "acteur de How I Met Your Mother", on a aussi Alyson Hannigan qui partage ses soirées déguisées et qui nous présente son second bébé à l'aide d'une photo d'une petite main... On craque.

Des parents gaga qui exposent leurs gosses sur Twitter, à découvrir en images.

À ne pas rater