Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Jennifer Aniston, Bar Refaeli : mieux que la doudoune, le bikini !

Pour passer l'hiver en famille, rien de mieux que la destination phare cette année, Cabo ! Jessica Alba opte pour le bikini façon bandeau, pour éviter toute marque de bretelles.
Pour passer l'hiver en famille, rien de mieux que la destination phare cette année, Cabo ! Jessica Alba opte pour le bikini façon bandeau, pour éviter toute marque de bretelles.

Depuis les premiers flocons de décembre, on cherche désespérément, tous les matins, la tenue idéale. On est parties en quête des bottes parfaites, qui nous éviteront tout dérapage intempestif sur le verglas, et on a choisi avec soin le manteau qui nous tiendra chaud, sans nous faire ressembler à un abominable homme des neiges.

Comme les stars ne font définitivement rien comme personne, elles ont trouvé mieux qu'une doudoune, même Moncler, pour passer l'hiver. Reprenant à tue-tête les paroles de Dalida, les actrices, chanteuses et mannequins n'hésitent plus à sortir le "petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit bikini".

De Thanksgiving à la nuit de la St-Sylvestre, les tenues des stars se sont limitées aux maillots de bain. En panne d'inspiration peut-être ?

Le minimalisme est de mise pour AnnaLynne McCord ou Juliette Lewis, qui ont décidément pris au pied de la lettre le fameux "less is more", tandis que certaines n'oublient pas les accessoires, même sur le sable chaud, en chef de file Ke$ha, Jennifer Aniston ou encore Chloë Sevigny.

Des audacieuses en trikini noir comme Elisabetta Canalis aux petites frileuses en gilet comme Rihanna ou Cindy Crawford en passant par une Jennifer Love Hewitt très "couleur locale", qu'on se le dise, le bikini est en folie !

Découvrez en images sur Puretrend les bikinis de l'hiver.

À ne pas rater