Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : de belle des plages à rockeuse girly

Jessica Alba a encore frappé et nous a de nouveau donné de jolies leçons de style, ce week-end dans les rues de Los Angeles.

Reine des mamans branchées à Hollywood, la belle a cédé aux tendances de cet été 2012 et a fait deux apparitions dans des looks très trendy.

L'actrice a d'abord opté pour une tenue façon "belle des plages" en revêtant une robe fluide blanche par dessus laquelle elle noue une chemise bleu ciel effet denim. Grande adepte de l'accessoirisation, Jessica complète cette tenue d'un sac à franges noir porté en bandoulière, d'un collier en argent et turquoise ainsi que d'un bracelet de force pyramides. Elle décide ensuite de prendre de la hauteur en enfilant une paire de sandales compensées en osier : must have de cette saison.

Le lendemain, c'est au style rockeuse girly que la brunette s'attaque. Elle choisit ainsi d'arborer un top asymétrique noir qu'elle associe à une jupe patineuse imprimée liberty en camaïeu de rose. Pour la touche rock'n'roll, la jeune femme opte pour un classique du genre : une paire de Dr. Martens bordeaux.

Afin d'insufler un peu plus de style dans ce look, Jessica troque le it-bag contre une serviette en cuir noir et choisit des lunettes rétro rose fumé en rappel aux tons de sa jupe.

Côté beauty-look on est cependant très loin du trash et de l'excentricité puisque la jolie maman opte pour un chignong bas, une manucure rose bonbon et affiche un teint sunkissed.

C'est donc encore un sans-faute pour Jessica Alba qui semble surfer avec aisance sur toutes les tendances du moment tout en restant fidèle à son style de maman sexy.

À ne pas rater