
Jessica Alba a fait son grand retour sur tapis rouge à l'occasion de la soirée "A Promise of Beauty and Brilliance" organisée à Los Angeles par Forevermark et In Style en prévision des Golden Globes,
Pour sa première apparition de 2012, la jeune femme mise sur une allure très dark angel en piochant parmi la collection Printemps-Eté Valentino, une marque dont elle est une fervente admiratrice. Elle nous a séduits il ya quelque temps avec une sublime robe rouge, elle opte ce jour-la pour un total look noir avec une robe qui mêle jeu de transparence et travail du cuir style baby doll. Sexy, la pièce est dédramatisée par de longues manches brodées ainsi qu'une longueur midi.
Attentive aux détails, Jessica Alba peaufine son look en craquant pour une pièce phare cette saison, la pochette enveloppe à studs également signée Valentino qu'elle choisit verte afin de gagner en relief.
La silhouette filiforme et sublimée par une paire d'escarpins vertigineux Sergio Rossi et le beauty look impeccable, la jeune maman fait des jalouses.