Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enceintes et glamour

La nouvelle vient de tomber, Carla Bruni serait elle aussi enceinte. Elle rejoint ainsi toutes les futures mamans légion ces derniers temps.
La nouvelle vient de tomber, Carla Bruni serait elle aussi enceinte. Elle rejoint ainsi toutes les futures mamans légion ces derniers temps.

Qui a dit que l'on ne peut pas être enceinte et sexy ? Sûrement pas les célébrités, qui font de leur grossesse, un atout.

Le ventre rond, le sourire radieux et les yeux pétillants : rien n'est plus beau qu'une future maman.

Un concept marketing en est même né : faire poser les futures mères, nues, en couverture de magazines.

Monica Bellucci a ainsi posé pour le Vanity Fair, deux fois. Demi Moore a également prêté son image au magazine en 1991... Très avant-gardiste !

Plus récemment, ce sont Miranda Kerr pour W Magazine et Eva Herzigova qui se sont prêtées au jeu... Un véritable phénomène de mode.

Mais les stars ne sont pas sexy seulement lorsqu'il s'agit de poser en une.

En effet, sur red carpet aussi, elles font sensation. Qui a oublié la sublime Angelina Jolie dans sa robe verte ? Ou Jessica Alba en robe bordeaux ? Et plus récemment, qui n'a pas remarqué le pétillant de Natalie Portman, lors de la cérémonie des Golden Globes, dans sa divine robe Viktor & Rolf ? Dans le club des futures mamans qui ont du style, on attend de découvrir les premières rondeurs de Carla Bruni.

Dans tous les cas, ces actrices et chanteuses n'ont jamais été aussi belles que lorsqu'elles étaient enceintes, et en ont profité pour développer leur sex-appeal !

Enceintes et glamour, à découvrir en images, sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater