Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taxiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mini short, chemise liberty et sandales fluo... Lorsque Jessica Alba cherche un taxi à Paris, elle mise sur le style ! 
Verdict : Évidemment, on s'arrête pour la faire monter.
Mini short, chemise liberty et sandales fluo... Lorsque Jessica Alba cherche un taxi à Paris, elle mise sur le style ! Verdict : Évidemment, on s'arrête pour la faire monter.

Samedi, 3h00 du matin, grosse fatigue, il fait froid, très froid, il pleut, beaucoup, les transports ne fonctionnent plus... et les taxis sont introuvables. Le peu d'alcool ingurgité pendant la soirée ne suffit pas à nous réchauffer, le courage s'affaiblit et les numéros d'appel pour les taxis sonnent tous occupés. Un calvaire très fréquent, qui nous donne rendez-vous presque tous les weekends... Mais qui ne concerne pas que nous !

Parce qu'il est vrai que dans ces moments là, dans un excès de colère, on se surprend a penser aux célébrités, chanceuses d'avoir des chauffeurs. Monde injuste. Rassurez vous, la plupart sont comme nous, et participent régulièrement à cette "chasse aux taxis".

Le pire cas de figure est tout de même celui où le conducteur fait semblant de ne pas nous voir, et accélère lorsqu'on l'appelle. Du coup on se demande si c'était une bonne idée d'enfiler ce vieux sweat oversize, et s'il ne fallait pas mieux frimer dans une minijupe, difficile à louper.

Concernant les stars, on pourrait organiser une sorte de petit jeu, consistant à se demander si nous, en tant que taxi et en jugeant leur look, on s'arrêterait ou pas.

Par exemple Jessica Alba super mode en chemise liberty mérite bien de monter dans notre taxi, et Miranda Kerr version femme fatale, devrait pouvoir bénéficier d'une réduc'.

A contrario, Heidi Klum, sérieusement démodée ou Uma Thurman, héritière de baskets destroy, ne devraient pas pouvoir mettre un pied dans notre humble voiture.

Alors montera ou montera pas ? A découvrir en image sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater