Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Du red carpet au supermarket

Jessica Alba, visiblement amusée par des asperges, reste tout de même très tendance lorsqu'il s'agit de faire ses courses.
Jessica Alba, visiblement amusée par des asperges, reste tout de même très tendance lorsqu'il s'agit de faire ses courses.

Elles ont beau être adulées, faire la une des magazines et porter les robes des plus grands créateurs sur red carpet, ces femmes sont comme tout le monde.

Jessica Alba ou Angelina Jolie sont impressionnantes de beauté certes, mais elles n'en restent pas moins humaines. N'étant donc pas des robots (même si on attend la confirmation pour Jessica), elles sont obligées de faire leurs courses pour tout simplement... se nourrir.

Ainsi, entre le rayon yaourt 0% et les abats de viande (maigre) il est possible de croiser n'importe qui. Il suffit juste d'ouvrir les yeux, et de ne plus se cacher lorsqu'on croise tata Jeannine ou son voisin imposant, pour tomber nez à nez avec Natalie Portman et Britney Spears.

Pour vous aider un peu à les reconnaître, voici le dress code des célébrités lorsqu'elles font leurs courses :

Catégorie 1 : les "bohèmes"

Il semblerait que la tenue idéale pour faire ses courses en restant tendance est le style bohème. Ainsi, imprimés ethniques, robes longues et autres colliers XXL se retrouvent sur Ellen Pompeo, Halle Berry, Mary Kate Olsen ou Nicole Richie.

Catégorie 2 : les "tendance"

Il y a les célébrités qui sont toujours parfaites au point même que ça en devient agaçant. Jessica Alba opte pour un look sexy mini-short/ Dr.Martens , Rachel Bilson ose les compensées et Lindsay Lohan est casual en slim/ballerines.

Catégorie 3 : les "ni vu, ni connu"

Lorsqu'on est célèbre, il est normal de vouloir de temps en temps être tranquille dans la rue. Pour cela, il faut adopter le style "camouflage" comme Angelina Jolie en total look noir, Natalie Portman cachée sous une casquette ou Eva Longoria qui choisit des lunettes de soleil oversize.

Catégorie 4 : les fidèles à elles-mêmes

Ici, nous retrouvons la catégorie des célébrités les plus faciles à reconnaître car elles restent fidèles à l'image qu'elles renvoient en temps normal. Denise Richards porte un t-shirt rose, Britney Spears est toujours aussi "distinguée" et Pink sort avec... un bonnet "oreilles de lapin".

 

Vous voila prévenus, découvrez sur Puretrend ces célébrités perdues en plein supermarché.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater