Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba a Paris : ou fait-elle son shopping ?

Jessica Alba aime Paris. Elle l'aime tellement que lors des Fashion Week, elle ne se contente pas d'aller de défilé en défilé et de se montrer en front row ! Au contraire, l'actrice de "Sin City", "Machete" et "Valentine's Day", aime se promener dans la capitale de la mode pour une séance shopping ou des visites touristiques. Entre amies ou avec sa fille Honor, elle joue les Parisiennes le temps d'un séjour. Découvrez sur Puretrend tous les endroits où la voir quand elle vient à Paris !

Si vous voulez croiser Jessica Alba lors des Fashion Week parisiennes, le mieux est d'aller faire un tour aux différents défilés. Cette semaine, l'actrice a par exemple été vu aux défilés Kenzo et Stella McCartney. Mais la jolie brune ne se contente pas de se montrer en front row. Elle aime passer du temps dans la capitale pour faire les boutiques. Son endroit fétiche ? La boutique Bonpoint, sans aucun doute. Jessica Alba semble beaucoup apprécier cette marque, qu'elle achète, on l'imagine, pour habiller sa petite Haven. Peut-être y a-t-elle déjà croisé Victoria Beckham, en visite à Paris pour voir son footballeur de mari.

Pour son shopping personnel, la star aime aller dans des boutiques de luxe comme Gerard Darel, Gucci ou Zadig & Voltaire, dont elle ressort souvent avec un ou plusieurs sacs. Une bonne façon de voir si la collection actuelle l'a séduite ! Certains chanceux ont pu également la voir faire du shopping chez Zara, ou sortir d'un Monoprix les bras chargés de produits.

Mais vous aurez peut-être la chance de croiser l'actrice dans... les lieux touristiques ! La magie de la Tour Eiffel fonctionne encore très bien sur elle, et elle l'a montré à sa fille Honor. Et après l'effort, le réconfort ! Pour se reposer après une journée de Fashion Week ou de shopping, l'actrice prend le temps de se promener dans les jardins du Luxembourg, de jouer avec sa fille dans les squares, ou de faire quelques tours de Vélib.

Finalement, Jessica Alba est très à l'aise à Paris, et c'est toujours un vrai plaisir de la voir déambuler dans les rues. Et dire que bientôt, elle pourrait croiser Kim Kardashian, venue accompagner Kanye West dans sa quête d'inspiration...

À ne pas rater