Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jesse Metcalfe : l'evolution sexy de l'acteur de ''Dallas''

On découvrait Jesse Metcalfe dans "Desperate Housewives", la série aux 8 saisons d'amitiés et de trahisons. On le retrouvera très prochainement dans la suite de la série culte "Dallas", plus sexy que jamais. Retour sur l'évolution d'un acteur au sex-appeal indéniable !

Jesse Metcalfe a crevé l'écran dans "Desperate Housewives" dans son rôle de jardinier de la famille Solis. Et si le public féminin l'avait tout de suite remarqué, c'était le cas aussi de Gabrielle Solis alias la bombe mexicaine Eva Longoria. Le duo sulfureux d'amants nous a fait trembler durant plusieurs saisons jusqu'à rompre puis se retrouver quelques saisons plus tard. Cette fois, ce n'est pas dans un second rôle que l'acteur apparaîtra sur nos petits écrans, mais bien dans un des rôles phares de la suite de la série impitoyable "Dallas". Son retour était annoncé depuis 2011 et voilà que nous y sommes la série est diffusée sur TF1 à partir du 22 juin 2013.

Les fans peuvent renfiler les chapeaux de cowboys et autres santiags puisque la famille Ewing va refaire des siennes à l'écran. Si la série affiche de nouvelles têtes et un casting plus jeune, la trame reste la même à savoir une dispute familiale entre, cette fois, les fils de J.R. et de Bobby qui se déchirent. C'est dans ce nouveau scénario et dans le rôle de Christopher Ewing que nous pourrons apprécier les talents de comédien de l'éphèbe Jesse Metcalfe. En pleine promotion avant la sortie de la série une bonne partie de l'équipe était récemment au Festival de Monte-Carlo.

Côté style, l'acteur a changé et en même temps pas tant que ça. Affichant déjà des traits virils en 2000, Jesse Metcalfe a connu principalement des changements capillaires, de barbes et de look. Délaissant son look décontracté et un brin juvénile de ses débuts, il apparaît toujours très élégant et avec un sex-appeal au plus haut niveau. Au niveau de la pilosité, Jesse oscille entre mâchoire imberbe, barbe de trois jours et barbe fournie, il n'arrive pas à se décider ! Pour les coiffures, là on est pas mécontent de voir son évolution passant de la mèche à la Justin Bieber à une coiffure propre et classe qu'il arbore aujourd'hui.

Dans tous les cas, il n'y a aucun doute que "Dallas" a trouvé avec Jesse Metcalfe l'atout charme et sexy qu'il manquait à la série !

À ne pas rater