Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jerry Hall et Lizzy Jagger, l'héritage glamour

Lorsque le magasin le plus mythique de la ville de Londres fête l'ouverture des soldes d'hiver, c'est un évènement de taille. Lundi dans la journée, le cultissime Harrod's invitait les férues de mode à entrer en guerre dans l'espoir de trouver des chaussures de rêve à -80% ou un sac griffé au rabais.

Alors qui dit "évènement londonien important" dit donc "icône britannique", n'est-ce pas ? Pourtant, ce n'est pas Sienna Miller ou Paul McCartney que l'on a pu croiser chez Harrod's mais plutôt une texane pure et dure accompagnée de sa fille : le mannequin Jerry Hall et Lizzy Jagger. Enfin finalement, on est pas loin de l'image d'icône britannique étant donné qu'elles sont respectivement ex-femme et fille du chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger.

Un top départ des soldes donc qui rassembla deux élégantes femmes prouvant que l'expression "telle mère telle fille" n'est pas que pacotilles. Jerry Hall adopte une robe moulante noire qu'elle associe à un manteau avec une découpe ondulée faisant un effet châle. Aux pieds, elle opte pour des ballerines noires et simples afin de ne pas alourdir sa tenue. Audacieuse, elle enfile un collier rose, laisse sa crinière détachée et colore ses lèvres d'un rouge intense.

De son côté sa fille Lizzy porte un trench noir associé à des collants opaques et à des bottines façon Dr.Marten's. Un look plus jeune et plus rock'n'roll qui lui va parfaitement. Comme l'a fait sa mère, elle laisse ses cheveux détachés et colore aussi sa bouche en rouge carmin.

Deux total looks noirs, deux crinières détachés et des maquillages identiques, nous sommes bien fasse à des sosies !

L'astuce pour vous : casual, tendance et passe-partout, le total look noir est un allié idéal été comme hiver.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater