Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt : un coup de vieux pour la NASA... Le flop mode

Bon alors attention, précisons tout de suite : il s'agit d'un tournage de film, Jennifer Love Hewitt n'est pas devenue dingue et ne se prend pas pour un cosmonaute. Enfin on espère. Ceci dit, l'excuse du film ne pardonne pas tout côté look. Car l'allure Nasa digne des années 90 fait peur. Très peur.

Jennifer Love Hewitt est belle, sexy, souriante... pourtant, la mode n'est pas sa meilleure amie. Celle qui collectionne des flops est capable du pire comme du meilleur. Cette fois-ci, dites bonjour au pire. Dans une combinaison de la Nasa, elle est too much et ne flatte pas ses formes. Oups.

Moulée dans un pantalon bleu électrique avec des bandes blanches (effet jogging de l'époque), elle perd toute notion de sex-appeal.

C'est sans parler de son haut, une veste blanche ultra-moulante avec le logo "Space" sur le côté. On a presque l'impression que Jennifer est tout droit sortie d'une publicité très cheap. Aïe.

Des sneakers à talons argentées peaufinent le tout, en ajoutant une touche en plus de "too much" dans cette apparition. Décidément, elle n'a peur de rien.

Les cheveux (trop) longs, elle poudre son visage et souligne son regard de biche à l'aide d'un coup de mascara.

Une apparition qui aurait pu être réussi car après tout, le kitsch est à la mode... mais qui ne vas pas du tout à Jennifer Love Hewitt. Dommage. Espérons qu'elle se rattrape la prochaine fois.

À ne pas rater