Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt : ultra-sexy pour la promo de ''The Client List''

Décidément, Jennifer Love Hewitt ne manque pas de sex-appeal ! L'actrice qui entame la promotion de la saison 2 de "Client List" ne fait pas les choses à moitié. Dans une vidéo ultra-sexy, elle se dévoile sans complexe... pour le plus grand plaisir de ses fans. Celle qui a la mauvaise habitude d'enchaîner les flops mode nous prouve donc qu'elle sait exactement comment nous séduire... Décryptage.

Déhanchés endiablés, Jennifer se déshabille petit à petit jusqu'à ne plus porter qu'un micro ensemble noir et transparent, allure sous-vêtements. Alors, pourquoi a-t-elle tenue a faire une promotion aussi sexy ? Petite piqûre de rappel pour ceux qui n'ont jamais regardé "The Client List".

Le pitch : Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer...

La croqueuse d'hommes s'offre un rôle d'un nouveau genre pour elle qui campait depuis quelques temps dans "Ghost Whisperer". Alors, cette promotion sexy va-t-elle suffire pour promouvoir la saison 2 ? On parie que oui.

Pour le moment la série n'est pas encore diffusée en France, mais TF1 l'a déjà annoncée prochainement !

À ne pas rater