Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt : enceinte, fini la vie de vieille fille !

Jennifer Love Hewitt a connu pas mal de débâcles amoureuses, aussi bien qu'une évolution mode fulgurante. Alors qu'on n'y croyait plus, l'actrice va enfin connaître les joies de la maternité puisqu'elle vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son compagnon Brian Hallisay. Fini la vie de vieille fille et bonjour la vie de maman ! On décrypte cette news !

Pourtant Jennifer Love Hewitt est classée dans les 20 premières femmes les plus sexy de 2013 selon Maxim et avec des seins à 5 millions de dollars, l'actrice ne pouvait décemment pas finir vieille fille ! Il n'était que légitime qu'elle connaisse enfin l'amour et la joie d'être maman. Après avoir connue pas mal de déceptions amoureuses notamment avec Ross McCall à qui elle a été fiancée jusqu'en 2008, puis avec son partenaire dans "Ghost Whisperer", Jamie Kennedy, de 2009 à 2010. L'actrice trouve enfin le bonheur avec Brian Hallisay début 2012, rencontré sur le plateau de la série "The Client List". Mais c'est bien depuis 2010 que celle qui fait grimper la température a avoué son désir d'avoir un enfant, elle déclarait alors : "J'aimerais avoir des enfants... un jour" et qu'elle était "obsédée par les enfants". Un rêve qui devient enfin réalité !

Jennifer Love Hewitt et Brian Hallisay, tous deux 34 ans, ont déclaré à Us Weekly : "Nous sommes tellement ravis et heureux de fonder une famille". Un bonheur sur lequel a insisté le publiciste de la star en retranscrivant les paroles de Jennifer Love Hewitt dans un communiqué : "C'est un moment merveilleux et nous sommes impatients de débuter cette nouvelle étape ensemble". Bien qu'il n'y ait aucune précision sur une date de naissance, une source a dit à Us Weekly que l'actrice était à son troisième mois de grossesse.

Le syndrôme de la maternité semble toucher pas mal de stars en ce moment et c'était au tour de Jennifer Love Hewitt. Une bonne nouvelle qui nous donne envie de dire : félicitations aux heureux futurs parents !

H.F-G

À ne pas rater