Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt : chantage pour la saison 3 de The Client List

Jennifer Love Hewitt est catégorique : elle quittera la série "The Client List" si ce n'est pas Brian Hallisay qui obtient le rôle du père de son futur bébé dans la saison 3. En effet, l'actrice sexy est enceinte de son tout premier enfant avec son fiancé Brian, et les producteurs doivent trouver une solution pour intégrer cette grossesse au show, c'est-à-dire savoir qui est le père ! Est-ce que ce caprice de star empêchera "The Client List" d'être renouvelée ?

L'actrice Jennifer Love Hewitt aimerait pouvoir mêler la réalité à la fiction. En effet, la star est fiancée à Brian Hallisay (qui joue Kyle Parks dans le show, rien d'étonnant quand on sait que l'actrice a l'habitude de sortir avec ses camarades de tournage) et le couple attend son premier enfant. Une grossesse qu'il faudra évidemment intégrer à la saison 3 si - et seulement si - la chaîne Lifetime la renouvelle pour une troisième saison... Encore faut-il que tout le monde accepte les lignes directrices des épisodes à venir !

Pour Jennifer Love Hewitt, qui joue Riley, c'est Kyle Parks son mari dans le show (qui a quitté Riley mais essaie de la reconquérir) qui doit être le père de l'enfant. Et en tant que productrice déléguée, elle a parfaitement son mot à dire sur la série ! Cela voudrait donc dire que dans la saison 3, Riley et Kyle se rapprochent et reprennent leur mariage en main. Mais les producteurs ont pensé à d'autres développements possibles : et si le bébé était celui d'Evan Parks, le beau-frère de Riley ? Un retournement de situation qui pourrait relancer le show...

Les fans de "The Client List" peuvent donc être inquiets : si ni Jennifer Love Hewitt, ni le reste des producteurs, ne trouvent un accord, alors la série pourrait être retardée ou pire, annulée.

On dirait bien qu'en jouant à quitte ou double, Jennifer Love Hewitt pourrait bien perdre son gagne-pain...

À ne pas rater