Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : véritable déesse grecque

Les drapés, Jennifer Lopez ne peut plus s'en passer. Depuis quelque temps déjà, la chanteuse ne jure plus que par Lanvin notamment pour la promotion de son dernier film The Back Up Plan. De nouveau, la star portait fièrement une robe signée de la célèbre maison de couture française lors du NEON Charity Gala à Moscou.

Depuis sa création en 1909, Jeanne Lanvin tente d'imposer une esthétique féminine et élégante. Dans la même lignée que la créatrice, l'actuel directeur artistique Alber Elbaz tente de moderniser la marque. La dernière collection Printemps-Eté a subjugué grâce à des drapés et des plissés majestueux. Ce qui a conquis de nombreuses stars comme Kristin Scott Thomas à Cannes.

En Russie Jennifer Lopez avait opté pour une robe de couleur satiné chocolat. Fidèle à la marque, ce modèle proposait des dapés impressionants, notamment au niveau de la jupe. Telle une toge, elle était plisée de manière sensuelle dévoilant ses jambes et des sandales brillantes.

Très sexy, elle avait aussi une seule manche. L'asymétrie semble d'ailleurs le meilleur qualificatif pour décrire ce look. Mais malgré la disproportion, l'ensemble créait une allure harmonieuse. Tous les éléments de la robe convertissaient en un seul point au niveau de la taille.

L'astuce pour vous : comme Jennifer Lopez, misez sur vos yeux pour agrandir votre regard et mieux subjuguer les gens qui vous entourent.

 

M.Z.

À ne pas rater