Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : sa tournée mondiale a débuté sous le signe du sexy !

Tous ses fans l'attendaient, la tournée mondiale de Jennifer Lopez a enfin débuté. Avec comme première escale, Montréal, la nouvelle série de concerts de la bomba latina a commencé samedi aux côtés d'Enrique Iglesias. Un show qui débute en grande pompe pour la chanteuse qui vient de confirmer son départ définitif d'American Idol. Car oui, après des semaines de négociations, la diva ainsi que Steven Tyler ont décidé de quitter l'émission.

Revenue sur le devant de la scène grâce à l'un des télé-crochets les plus regardés des États-Unis, Jennifer se consacre désormais à sa carrière de chanteuse en s'assurant une tournée des plus médiatisées. Car oui, la femme la plus influente de 2012 n'est pas du genre à voir les choses en petit.

Pour son concert canadien, pas moins de cinq costumes signés Zuhair Murad tous plus glam et précieux les uns que les autres. Fière de sa silhouette de quadra canon, elle moule ses formes avantageuses dans une combinaison seconde peau nude. Le look idéal pour hypnotiser un parterre de fans en ondulant sur scène.

Pour son second look, elle prend davantage de risque en jouant les tsarines précieuses. Cristaux, plumes et lignes sexy, elle en montre de plus en plus jusqu'à se débarrasser de sa robe et afficher une nouvelle combinaison plus que révélatrice. La silhouette élancée par une paire de talons tout aussi brillants, elle n'a plus qu'à faire son show comme elle sait si bien le faire.

Deux looks de la tournée de J.Lo ultra-sexy et très show off.

À ne pas rater