Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez plus nude que jamais pour la Fight Night de Mohamed Ali

Entre les rumeurs d'une potentielle collaboration avec Chris Brown qui vont bon train, la sortie de son 19ème parfum, un nouveau film bientôt sur nos écrans, Jennifer Lopez trouve encore le temps de se rendre aux soirées de charité. Elle est ainsi apparue samedi à Phoenix en Arizona sur le red carpet de la soirée Fight Night organisée par Mohamed Ali pour sa fondation venant en aide aux personnes atteintes de Parkinson. Accompagnée de son boyfriend que l'on a cru un temps être son nouveau fiancé, Jennifer a foulé le tapis rouge plus nude que jamais.

Habituée des robes fourreaux et des tenues toujours plus moulantes, la chanteuse de 43 ans a ce soir-là tout misé sur le nude. Vêtue d'une robe très Carrie Bradshaw, JLo a choisi Maria Lucia Hohan pour flatter sa peau mate. Mais hélas, l'effet escompté n'est pas au rendez-vous. Trop ton sur ton, cette robe ne fait pas vraiment justice à la belle ni d'ailleurs à son célèbre fessier assuré comme ceux d'autres stars pour plusieurs millions de dollars. Bustier avec un effet de dentelle noire façon soutien-gorge apparent, cette pièce en tulle évasée à partir de la taille est un peu too much.

Par contre en ce qui concerne l'accessoirisation, c'est le sans-faute pour Jennifer qui se chausse d'escarpins Pivichic de Christian Louboutin et arbore une pochette Cleo du créateur. Très bijoutée comme à son habitude, Jennifer affiche la brillance du diamant jusque sur sa manucure.

Un look un peu décevant pour Jennifer Lopez qui nous a habitués à beaucoup mieux.

À ne pas rater