Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : maman tout sourire au défilé Chanel de Paris

Si la semaine de la mode parisienne attire les fashionistas du monde entier en front rows des défilés, elle fait aussi se déplacer dans la capitale les plus grandes stars américaines. C'est notamment le cas de Jennifer Lopez qui est venue hier matin assister à la présentation de la dernière collection signée Chanel au Grand Palais.

Pour l'occasion, la chanteuse est apparue accompagnée de sa fille Emme et de son boyfriend Casper Smart tout sourire aux lèvres. Non pas que J.Lo soit habituellement d'une nature boudeuse mais c'est une mine particulièrement radieuse qu'elle a présentée aux photographes venus en masse.

Modeuse aguerrie, la bomba latina a fait son arrivée au défilé dans un look black & white en clin d'oeil aux tons favoris de la marque. Ses courbes affolantes parfaitement moulées dans une petite robe babydoll en dentelle blanche, elle choisit de couvrir ses épaules d'une courte veste en lainage noir à col tailleur, le tout signé Chanel.

L'accessoirisation n'est pas en reste puisque la belle porte son choix sur l'un des fameux petits sacs chaîne en cuir matelassé de la célèbre maison de couture, une paire d'escarpins en cuir noir verni à brides et cadenas or Tom Ford ainsi que des boucles d'oreilles et un fin collier en diamants.

Jouant à fond la carte de la féminité, la diva affiche un maquillage girly constitué d'un teint poudré, d'une bouche rosée et d'un joli trait de liner noir. Un chignon de danseuse et une manucure rose tendre viennent parfaire ce look délicat plein d'élégance.

Avec une apparition aussi réussie, sûr que J.Lo est en bonne voie pour conserver son titre de "personnalité la plus influente de l'année".

À ne pas rater