Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Beyonce : 10 fessiers qui en imposent

Dans la grande tradition des diaporamas sexy de Puretrend, après les plus beaux décolletés ou les plus belles jambes de stars, nous nous attaquons à une toute nouvelle catégorie dans laquelle Jennifer Lopez, Kim Kardashian et Beyoncé sont des icônes : les fessiers XXL. Popotins conséquents ou encore derrières indestructibles, cela change des versions XS vue sur les podiums des Fashion Weeks ces dernières semaines.

Silhouettes toutes en courbes aux chutes de reins particulièrement vertigineuses, ces stars ont pour la plupart misé sur cet atout de taille. Car on ne parle pas de simple paires de fesses rebondies, on met l'accent sur les fessiers maxi qui ne passent pas inaperçus, quitte même à craquer deux ou trois robes (accident récemment arrivé à Sofia Vergara). Des stars bootylicious donc comme le chante Beyoncé qui dans le genre affiche un séant imposant.

Apanage pas si répandu sur tapis rouge, celles qui en sont dotées se comptent sur les doigts de la main. Car avoir un fessier de taille harmonieux, ce n'est pas donné à tout le monde. Et si Rihanna lorgne dessus, Kim Kardashian ou encore Nicki Minaj ont de quoi faire des jalouses. Plus que rebondies, ces fameuses paires de fesses ont conquis un certain public. Amateurs de courbes extrêmes et fétichistes des cambrures maxi se reconnaîtront.

Généreusement dotées de naissance mais bien élevées au sport, ces créatures ne lésinent pas lorsqu'il s'agit de séances d'abdo fessiers, le remède miracle pour se sculpter un popotin d'acier. Serena Williams a le monopole dans le domaine, affichant un fessier à toute épreuve aussi solide et colossal que le roc.

Découvrez sur Puretrend les 10 stars les plus bootylicious.

À ne pas rater