Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, jugee trop sexy lors de sa performance a ''Britain's Got Talent''

Jennifer Lopez a reçu un accueil mitigé concernant sa performance lors de l'émission anglaise Britain's Got Talent, l'équivalent chez nous de "La France a un Incroyable Talent". Si la performance de J-Lo n'avait pas été applaudie par Mariah Carey lors de son passage à American Idol pour des histoires de jalousie, cette fois c'est parce que les anglais ont trouvé la star trop sexy. Petit dérapage pour la bimbo !

C'est durant la demi-finale, en direct, de Britain's Got Talent que Jennifer Lopez a fait une apparition scénique, le 28 mai 2013, qui a tourné au drame ! On sait que J-Lo aime être au top de sa séduction pour ses fans, mais peut-être que cette fois-ci elle en a trop fait. Il faut dire que la chanteuse est apparue très sexy dans un body très échancré et moulant, associé à des cuissardes. Ajoutez à cela la chorégraphie et les mouvements explicites de la chanteuse pour son titre "Live It Up", il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions.

En effet, plusieurs fans de l'émission familiale ont jugé la performance de la chanteuse de 43 ans bien trop sexy. Un porte-parole de l'Ofcom confirme : "Nous avons reçu des plaintes que nous évaluons mais il n'y aura pas d'enquête".

La membre du jury, de 42 ans, Amanda Holden, priée de s'exprimer s'est contentée de dire avec humour : "Eh bien, j'aurai juste voulu mordre les fesses de J-Lo". Une déclaration qui devrait apaiser les tensions et qui prouve que le jury, de son côté, n'a rien trouvé à redire.

On ne connaissait pas les anglais si prudes, mais force est de constater que la diva aux 19 parfums est loin d'avoir fait l'unanimité. Même si on penche plutôt pour un léger dérapage sexy de la part de Jennifer Lopez, comme en témoigne le décryptage mode de son clip, le public a parlé et son jugement est irrévocable !

H.F-G

À ne pas rater