Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : interview nostalgie pour la quadra sexy dans W Magazine

La divine Jennifer Lopez nous étonnera toujours... Bien loin de son image de J.Lo from the block, la chanteuse pose en couverture de W Magazine pour le numéro d'août, puisant dans l'attitude d'Elizabeth Taylor. Et il faut avouer que ça lui réussit très bien ! À 43 ans, la star peut se permettre de dévoiler son côté "grande dame", même si dans son interview, elle revient surtout sur son enfance et ses débuts dans le business.

Habillée d'une robe Gucci en filet et décorée de plumes de paon, Jennifer Lopez prend une pose à la fois chic et lascive. N'ayant pas peur des opposés, la star prouve qu'on peut rester sexy, même en entrant dans la quarantaine. Et avec son brushing brillant et son rouge à lèvres vif, elle fascine. Pourtant, son interview est entièrement tournée vers le passé et empreinte de nostalgie. Il faut dire que Jennifer a emmené les journalistes jusqu'à la maison de son enfance, dans le Bronx.

"C'est la maison dans laquelle j'ai vécu. J'allais voir à la fenêtre si mon copain était arrivé, puis je courais jusqu'à la porte. (...) J'étais la soeur cadette. Mes deux soeurs et moi on partageait la même chambre." Mais quand on lui propose de frapper à la porte pour visiter son ancienne maison, la star se crispe un peu : "Non, je ne veux pas aller à l'intérieur. La dernière fois que j'étais là, c'est quand mon père et ma mère nous ont fait venir à la maison pour nous annoncer qu'ils se séparaient après 33 ans de mariage. Je pense que c'est pour ça que je suis nerveuse à l'idée de venir ici aujourd'hui. C'est comme voir quelqu'un de son passé - on a peur de les croiser parce qu'on ne sait jamais si on sera ravi ou si ça sera difficile de le revoir."

La star s'épanche ensuite sur sa jeunesse et son parcours pour devenir chanteuse, jusqu'à ce moment clé où elle porte la fameuse robe Versace en voile transparent. "Avec ma styliste, on avait essayé plusieurs robes mais rien n'allait. Et elle m'a dit 'Il y a bien cette robe, mais elle a déjà été porté par quelques personnes'. Je l'ai essayée, et j'ai décidé de quand même la porter. Mais j'ai quand même été surprise par la réaction des gens en me voyant ! (...) Puff et Benny m'ont dit 'Tu dois absolument faire des photos dans cette robe !'" Une légende était née...

En tout cas, que Jennifer Lopez soit sexy et provocatrice, ou au contraire plus chic et mûre, elle fait tourner les têtes !

À ne pas rater