Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : grosse boule a facettes... Le flop mode

Jennifer Lopez, c'est la spécialiste des tenues chic et sexy sur le red carpet. Mais quand la chanteuse décide d'être audacieuse, attention les yeux ! Elle a tendance à s'emporter et à miser sur des pièces assez particulières... Pour l'ouverture de la boutique Topshop Topman à Los Angeles, elle enfile une robe métallisée qui fait mal aux yeux. Mais où est passée la diva mode ?

Les robes fendues qui permettent de dévoiler de longues jambes, des tenues moulantes pour flatter ses célèbres fesses ou des bodys transparents et brodés de strass : Jennifer Lopez aime miser sur des valeurs sûres. Pourtant, il arrive qu'elle sorte de sa zone de confort pour faire quelques expériences. Mercredi soir, c'est une expérience très particulière qu'elle tente à l'ouverture d'une boutique Topshop. La star enfile une robe droite qui lui arrive au genou et ceinturée à la taille. Ce n'est pas la coupe qui choque le plus (même s'il faut l'avouer, elle ne met pas en valeur la silhouette de Jennifer Lopez), mais le tissu, métallisé et décoré de plusieurs dizaines de petits carrés noirs brillants.

Mais ce n'est pas la robe seule qui nous choque, mais l'association avec les sandales composées à la semelle rouge et au tissu léopard. Une accumulation de motifs forts qui finissent par surcharger ce look.

On regrette que la star ne s'en soit pas tenue à ses looks chics et épurés. Surtout que le beauty look est parfaitement réalisé : chignon lissé façon wet look et bouche fuchsia vitaminée donnent bonne mine à notre J.Lo...

La star le saura pour la prochaine fois : si elle veut éviter les flops mode, mieux vaut qu'elle conserve son propre style !

À ne pas rater