Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, en pleurs pour son etoile sur le Hollywood Walk of Fame

Jeudi, Jennifer Lopez a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, rejoignant ainsi une centaine de célébrités déjà récompensées. L'actrice et chanteuse, qui a posé avec sa famille et son petit ami Casper Smart, a semblé très émue par cet honneur et n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes. Il faut dire que les discours donnés étaient très émouvants...

Après 22 ans d'une carrière bien remplie, Jennifer Lopez a enfin été récompensée par une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, en majorité pour son travail dans la musique. Et c'est au milieu de sa famille, ses collègues et ses amis que la chanteuse de "Live It Up !" aux looks de scène toujours sexy, s'est rappelé l'audition qui a changé sa vie, en 1991 : "J'ai auditionné pour le rôle d'une Fly Girl au milieu d'environ 2000 filles, à New York. Je n'oublierai jamais ce jour, où j'ai rencontré mon père par hasard, en y allant, et je me suis dit, c'est un signe ! Genre, 'oh j'ai rencontré mon père sur le chemin, peut-être que je vais avoir le rôle !' C'était une idée un peu farfelue maintenant que j'y pense, mais, je ne sais pas... Peut-être que c'est comme ça qu'on fait les choses.... Il suffit d'y croire."

C'est ensuite Jane Fonda, qui a joué avec elle dans "Sa Mère ou Moi !" en 2005, qui a parlé de la star, une artiste complète et talentueuse : "La plupart des étoiles sur le Hollywood Walk of Fame ont été données à des gens qui ont un unique talent. Mais pour vous dire la vérité, Jennifer aurait dû avoir tout un bloc d'étoiles !"

Pour l'occasion, Jennifer Lopez avait misé sur une robe Christian Dior au jupon corail délicatement drapé et resserré par un ruban. La star était magnifique, et ses quelques larmes n'y ont rien changé !

À ne pas rater