Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez dans American Idol, son boyfriend confirme

Que les fans de Jennifer Lopez se réjouissent, il semblerait que la chanteuse reprenne bel et bien place à la table du jury du télé-crochet "American Idol". Si jusque là tout n'était que de l'ordre de la rumeur, l'information semble être désormais confirmée puisque c'est le boyfriend de la chanteuse qui a lâché le morceau à E!News.

Elle court elle court la rumeur. Alors que la première de la saison 13 du show "American Idol" n'est prévue que pour le 15 janvier 2013, les spéculations sont nombreuses concernant les visages des membres du jury de cette treizième édition. Depuis quelques temps, on soupçonne la production de vouloir faire revenir Jennifer Lopez pour rebooster l'audimat et il semblerait que ce sera le cas. C'est le boyfriend de la bombe latine, Casper Smart qui a vendu la mèche au micro d'E!News. Selon Hollywood Reporter, le jeune homme aurait en effet tout simplement répondu "Oui" lorsqu'il a été interrogé sur le retour de la chanteuse pour la saison 13, et ce sans attendre de confirmation officielle de la chaîne.

Membre du jury en 2010, la chanteuse avait quitté le panel au bout de 2 saisons et avait été remplacée par Mariah Carey pour 18 millions de dollars. Seulement, les disputes entre la diva et Nicki Minaj, plutôt virulentes, n'auront pas suffit à sauver l'émission d'une baisse d'audimat et la Fox aurait donc décidé de rappeler Jennifer Lopez. Peut-être espèrent-ils que la jeune femme apparaissent en body sexy comme celui qui a fait scandale sur le plateau de l'émission "Britain's Got Talent".

Si le site Deadline affirmait il y a quelques jours que Will.i.am ferait également partie du jury, pas de confirmation. Le seul visage que l'on peut s'attendre à retrouver derrière la table du jury sera celui de Keith Urban, mari de Nicole Kidman, déjà juré lors de la saison 12.

À ne pas rater