Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : coups de feu pendant le tournage de son clip

La diva aux 19 parfums, Jennifer Lopez était en tournage pour son prochain clip, dimanche 5 mai 2013, sur une plage de Floride, à Fort Lauderdale. C'est durant une interview avec Rob Marciane de "Entertainment Tonight" que la chanteuse a dû être évacuée par la sécurité lorsque des coups de feu ont retenti à proximité de l'endroit où était tourné le clip.

Pour son nouveau titre "Live It Up", Jennifer Lopez est accompagnée du chanteur Pit Bull et le lieu qui avait été choisi pour l'ambiance de ce clip était une plage de Floride. Arborant une robe transparente et décolleté, la chanteuse a donné dimanche une interview à Rob Marciano quand celui-ci a commencé à tweeter : "BREAKING : coups de feu sur la plage de Fort Lauderdale pendant mon interview de JLo. Sans blague. La sécurité l'a fait évacuer." Quelques minutes plus tard, il a tweeté à nouveau : "Je peux voir et entendre les ambulances arriver à 400 en bas de la rue... La police confirme : 'Coups de feu. Personne n'est blessé.' Ouf." Comme quoi il n'y a même plus besoin d'être journaliste en Afghanistan pour être au coeur du danger !

Plus de peur que de mal puisque personne n'a été blessé. Les trois personnes ayant tirés les coups de feu ont été arrêtés, ils se trouvaient dans un parc non loin de la plage. Il n'y a pas eu d'autres informations à propos de ces coups feu et le tournage a pu reprendre sereinement après l'incident.

On pourra donc admirer notre Jenny from the block, considérée comme une des femmes aux plus jolies lèvres, se déhanchant sur un titre estival comme en témoignent les photos.

H.F-G

À ne pas rater