Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez célibataire, elle divorce de Marc Anthony

Et voilà, après avoir formé pendant 7 ans un des couples hollywoodiens par excellence, Jennifer Lopez et Marc Anthony, c'est fini. Et oui, jamais deux sans trois (divorces), même à Hollywood (et surtout à Hollywood), on n'est pas à l'abri !

Marc Anthony c'est qui d'abord, me direz-vous. Si le mexicain n'est pas vraiment connu chez nous, à part comme Mr Lopez, le chanteur est un des plus gros vendeurs de salsa tropicale, un partenaire de choix pour la très caliente J.Lo en somme.

Dès 2004, fraîchement séparée de Ben Affleck, les deux chanteurs s'affichent en duo, avant de se dire oui en juin.
Bling bling et glamour, le couple joue les inséparables dans la vie comme sur le plan professionnel puisqu'ils ne se refusent jamais un duo et vont même jusqu'à partager l'affiche de El Cantante, en 2006.

Côté look, place à la coordination. Et à en juger par le style de Marc Anthony pré-J.Lo, la jeune femme semble l'avoir pris en main. Que ce soit en blanc ou en bleu, les tourtereaux prennent un malin plaisir à faire dress code commun sur le red carpet. Robes sexy et costumes de rigueur, le couple fait presque office de couple royal de la musique. Pour l'accessoirisation, si Madame affiche un penchant certain pour les bijoux bling bling dorés, Monsieur lui semble addict des lunettes de soleil... Vous avez dit too much ?

Un couple caliente, délicieusement show off, à redécouvrir en images sur Puretrend.


 

 

À ne pas rater