Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, bionic et sexy

Juré de la 10e édition d'"American Idol", Jennifer Lopez s'arrange pour faire de chacune de ses apparitions sur le plateau de télévision un petit défilé de mode. Après avoir fait sensation dans une robe néon Michael Kors, c'est chez un autre grand couturier que la chanteuse pioche sa tenue du jour.

Prouvant qu'elle garde un oeil constant sur le monde de la mode, Jennifer Lopez jette son dévolu sur le nouveau chouchou des stars, le créateur Peter Pilotto. Séduite par ses imprimés futuristes et ses coupes racées, elle craque pour une tenue issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 mais offre une version légèrement modifiée par rapport à celle du podium.

Si le top arbore un ensemble composé d'un top à manches longues et d'une jupe flirtant avec le sol, Jennifer Lopez ne garde que le top qu'elle porte sur une mini jupe dévoilant ses jambes fuselées.

S'il était déjà impossible de ne pas la remarquer dans sa tenue outrageusement sexy, la chanteuse apporte le coup de grâce en prenant de la hauteur sur une paire de pumps à brides vertigineuse signée Giuseppe Zanotti.

La coiffure et le make-up très modernes concluent à merveille cette apparition aussi tendance que provocante.

À ne pas rater