Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, bien plus puissante que Lady Gaga

Goodbye Lady Gaga, c'est JLo qui prend la tête du classement Forbes des célébrités les plus puissantes de 2012.

Jennifer Lopez n'est pas de celles que l'on contrarie. Hyper-femme, l'ex-Jenny From The block en veut toujours plus. Businesswoman multi-casquette, elle vient de décrocher le très convoité titre de personnalité la plus puissante de 2012 selon le magazine Forbes. Un joli bond de 50 places depuis 2011, rien de moins. Diva prête à conquérir le monde sur ses talons de 15, la bomba latina en a fait du chemin, et ne compte certainement pas s'arrêter là.

Joyeuse divorcée, JLo n'a fait qu'une bouchée de son ex Marc Antony, car si le pouvoir en couple a la cote, elle préfère de loin le power en solo. Actrice bankable, chanteuse à tubes, égérie Gucci et L'Oréal Paris, jurée de l'émission American Idol... Cette touche à tout est de tous les bons plans. Mais pas du genre à se tourner les pouces en attendant que pleuvent les contrats, JLo c'est plutôt le genre à enfoncer les portes à coup de stilettos.

Un peu en baisse de régime avant son come-back dans American Idol, elle a bien compris que le télé crochet était la meilleure des reconversions pour les stars voulant booster leur carrière. Pari réussi, elle décroche le jackpot et redonne un coup d'accélérateur côté projets. Depuis on l'a vu dans la dernière comédie à succès "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et on la retrouvera sur scène d'ici peu aux côtés d'Enrique Iglesias.

A 42 ans, cette quadra on ne peut plus canon continue donc de faire des ravages. Ultra-sexy, elle maîtrise aussi bien la combi strassée sur scène que la minirobe de golden girl sur red carpet. Mais en plus de son physique toujours au top, la belle possède un atout de taille. Elle a du flair pour les affaires. Avec près de 52 millions gagné lors de ces 12 derniers mois, difficile de douter des qualités de femme d'affaires de Jennifer.

46 covers de magazine, élue plus belle femme de 2011 par People et femme de l'année la même année par Glamour, on peut se demander où s'arrêtera Jennifer Lopez, si elle le fait un jour !

À ne pas rater