Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Beyonce, Jennifer Lawrence : les Golden Girls prennent le pouvoir

Sur scène ou sur tapis rouge, les stars adoptent l'or en total look... De véritables Golden Girls !
Sur scène ou sur tapis rouge, les stars adoptent l'or en total look... De véritables Golden Girls !

Décidées à contraster un maximum avec le tapis rouge, les stars se parent d'or. Plus question de se contenter d'accessoires dorés, cet été l'or se décline en total look. Jennifer Lopez, Beyoncé et Jennifer Lawrence ne sont que quelques-unes des stars qui ont déjà adopté la tendance. Les Golden Girls prennent le pouvoir et brillent sur le tapis rouge.

Les créateurs l'avaient annoncé en inondant d'or les podiums : l'été sera 24 carats ou ne sera pas. Hakaan, Moschino, Roberto Cavalli ou encore Alexander McQueen piochent parmi les nombreuses nuances de l'or pour créer des robes rayonnantes.

Beyoncé et Jennifer Lopez maîtrisaient déjà cette tendance sur scène, où les divas aiment briller de mille deux. De son côté, Jessica Alba porte l'or drapé lors du METball, prouvant encore une fois son sens aigu de la mode. Mais l'or ne réussit pas à tout le monde. Paloma Faith en abuse sur scène, se transformant en roi Midas le temps d'une soirée.

Mais si les stars ou les it-girls peuvent facilement se permettre de porter de l'or de la tête au pied, pour la vie de tous les jours, mieux vaut miser sur l'or par petites touches...

À ne pas rater