Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : au top de sa seduction pour rencontrer ses fans

Actuellement en pleine promotion de "Parker", Jennifer Lopezenchaîne les apparitions. Ce week-end, la chanteuse s'est rendue à Santa Monica pour rencontrer les gagnants d'un concours organisé avec Verizon et autant dire qu'elle semblait bien désireuse de faire sensation. Très caliente, Jennifer prend la pose dans un ensemble rouge séduction et un beauty look très wild.

Soucieuse de plaire à ses fans, Jennifer Lopez prend la pose dans une tenue ultra sexy et mise sur la couleur de la séduction par excellence, le rouge. Une fois n'est pas coutume, elle pioche sa tenue chez un couturier anglais, Vivienne Westwood et ose la combinaison au pantalon sarouel et au décolleté très féminin issue de la collection Anglomania Printemps-Été 2013. La pièce, un peu ample, est agrémentée d'un jeu de liens pour redessiner joliment les courbes voluptueuses de la chanteuse. Attentive aux détails, Jennifer pense également à compléter son look d'une paire de talons hauts pour allonger sa silhouette. Elle prouve qu'elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts en optant pour un modèle Giuseppe Zanotti sandales et donc connoté "été" et rouge, pour être coordonné à sa tenue.

Elle peaufine enfin son apparition avec des accessoires appropriés accentuant le côté "caliente", c'est-à-dire dorés. Place donc à son emblématique paire de créoles que l'on devine sous sa crinière wavy ultra-wild et un collier crucifix attirant audacieusement le regard sur son décolleté.

Piquante, bien lookée et très sexy, décidément le temps ne semble pas avoir d'emprise sur Jennifer Lopez.

À ne pas rater