Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : reine des bourdes, Hollywood lui pardonne tout !

Malgré ses dérapages, ses incidents de garde-robes et son langage très spontané, Jennifer Lawrence continue son chemin dans le showbiz sans aucune égratignure. Et pourtant, Hollywood et Internet ne sont pas toujours très tendres avec les jeunes actrices. Alors comment fait-elle pour paraître si parfaite et surtout, s'en sortir en toutes circonstances ?

Il y a d'abord eu cette blague malencontreuse lancée pendant les Golden Globe. Jennifer Lawrence lance un joyeux "I beat Meryl" qui est censé être une référence à un film des années 90. Malheureusement, personne ne la comprend sur le moment et elle devient la cible des critiques... jusqu'à ce qu'on vienne à son secours ! On loue alors sa culture cinématographique. Bien joué !

Mais ce n'est pas la première fois qu'elle dit quelque chose de controversé. Il y a un an, elle avoue que l'écureuil qu'elle dépèce dans "Winter's Bone" est un vrai, et "tant pis pour PETA !" Si ses paroles choquent, la présidente de l'association, Ingrid Newkirk, calmera elle-même le jeu en l'excusant : "Elle est encore jeune, le sort des animaux n'a pas encore touché son coeur..." Jeune, jeune... elle avait déjà 20 ans !

Parlons maintenant de son incident de garde-robe... Quand elle monte sur scène pour les SAG Awards, sa robe s'abaisse pendant une seconde, juste le temps de dévoiler ses jambes. Si on parle de l'incident, personne ne l'accuse personnellement et on parle plutôt de la fabrication délicate du vêtement. Alors que lorsqu'Anne Hathaway se présente aux Oscars avec une robe rose dragée qui laisse deviner ses tétons, on crée carrément un compte Twitter pour se moquer d'eux.

Non, décidement Jennifer Lawrence semble toujours s'en sortir. D'ailleurs, elle a récemment été photographiée en train de fumer ce qui ressemble à un joint, sur sa terrasse d'hôtel à Hawaï. Quand on se souvient du scandale qu'a suscité Justin Bieber en faisant la même chose, ou encore celui de Miley Cyrus, on pouvait s'attendre au pire. Et pourtant, ses fans se sont empressés de la soutenir, expliquant qu'elle méritait bien un peu de détente après tous ses tournages. D'autres l'ont trouvé d'autant plus cool...

En étant extrêmement spontanée et rigolote durant ses interviews, en restant simple et honnête (parfois trop), Jennifer Lawrence la maladroite semble donc avoir réussi à se faire tout pardonner !

À ne pas rater