Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence parle d'amour : ''Beaucoup de filles et de garçons doivent me detester''

La très belle Jennifer Lawrence ne cesse de provoquer des émules du côté d'Hollwyood. A tel point qu'elle compte partir vivre dans une ville plus tranquille. La star d'"Hunger Games" a été honorée pour ce mois de novembre 2012 puisqu'elle fait sa première couverture du Vogue. C'est la version anglaise qui a choisi la blonde, qui pour l'occasion parle de son petit-ami et du film d'horreur dans lequel elle joue.

A propos de son petit ami : "Nicholas (ndlr : Hoult) n'a vraiment rien à faire de son apparence. Souvent, il ne porte qu'une vieille paire de baskets et un jean troué qu'il rentre dans ses chaussettes. Je crois qu'il n'a tout simplement pas conscience de la beauté qu'il dégage. Je pense que beaucoup de filles et de garçons doivent me détester et m'envier d'être en couple avec un si beau garçon."

A propos du film d'horreur dans lequel elle a tourné : "Dans la vie réelle je suis terrifiée par les films d'horreurs. Et quand je me décide à en regarder un, il va falloir que j'assume les trois mois suivant que je vais subir... Parce que j'aurais peur de tout ! Peur du noir, peur des ascenseurs, peur de mon ombre... Du coup je me suis dis que si je jouais moi-même dans un film d'horreur, ça m'apprendrait a relativiser."

Celle qui tourne actuellement le second volet de "Hunger Games" ne semble pas être prête à disparaître de si tôt. Toujours plus mode, la blonde sulfureuse confirme son statut de it-girl en posant pour le prestigieux magazine.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater