Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, oiseau de nuit a Santa Barbara

Jennifer Lawrencecontinue de rafler récompense sur récompense pour son rôle dans "Happiness Therapy" et "Hunger Games". Samedi, elle a d'ailleurs fait sensation au 28ème Festival du Film de Santa Barbara en gagnant le prix d'artiste exceptionnelle de l'année, rien que ça ! Une jolie récompense que l'actrice est allé récupérer dans une combinaison bleu nuit très mode.

Si on n'était pas plus étonné que ça d'apprendre que Jennifer Lawrence venait de gagner un énième prix au Festival de Santa Barbara, on était déjà plus surpris de découvrir qu'elle ne portait pas du Christian Dior, pourtant son créateur chouchou. L'actrice a-t-elle été refroidie par son petit accident lors des SAG Awards ? Mystère. Mais il faut avouer que sa combinaison Stella McCartney lui allait à merveille et il était difficile de ne pas approuver ce choix.

L'actrice louée pour son rôle choc dans "Happiness Therapy" mise sur une combinaison bustier histoire de bousculer les codes du red carpet. Le pantalon est droit avec un petit effet bouffant au niveau des hanches, et est rayé de bleu et de noir, une association de couleurs qu'elle semble apprécier ses dernières temps.

Niveau accessoires, c'est plus que minimaliste, c'est le néant : la star n'a ni pochettes ni bijoux et se contente d'escarpins noirs à bouts pointus Casadei. Jennifer Lawrence tient à mettre l'accent sur la combinaison très mode, et on ne peut qu'être d'accord...

C'est donc très sobrement qu'elle se dévoile sur tapis rouge, choisissant de garder ses cheveux libres et légèrement ondulés, les yeux cernés de noir et de bleu et la bouche corail.

Un look très mode pour cet oiseau de nuit et qui montre la maturité fashion de l'actrice ! Reste à savoir qui obtiendra le droit de l'habiller pour la fameuse cérémonie des Oscars...

À ne pas rater