Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence negocie 10 millions de dollars pour Hunger Games 2

Quand on s'appelle Jennifer Lawrence, on peut se permettre de faire sa diva. Pourquoi ? Parce que sans elle, la suite de "Hunger Games" ne marcherait probablement pas ! C'est pourquoi la star est actuellement en train de négocier un salaire de 10 millions de dollars pour filmer la suite de la saga : "Hunger Games : Catching Fire". Une belle augmentation depuis les 500 000 dollars qu'elle a touché pour le premier volet !

Jennifer Lawrence, une actrice en or ? On peut dire ça ! Avant de jouer Katniss dans "Hunger Games", l'actrice était pratiquement inconnue, et peu de personnes se souviennent de son rôle dans X-Men. Mais l'adaptation du roman de Suzanne Collins l'a révélée au grand public, lui permettant aussi de se classer parmi les stars les plus sexy selon Maxim.

Alors qui envisagerait une suite d'"Hunger Games" sans la poupée sexy du premier volet ? Personne. Voilà un argument de poids pour expliquer l'augmentation de salaire de la star. Passer de 500 000 dollars à 10 millions, ce n'est pas rien. Et encore, l'actrice pourrait gagner plus selon les chiffres au box-office !

On parle aussi d'une augmentation des salaires pour Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, les rôles masculins, même si elle ne sera pas aussi importante que celle de Jennifer Lawrence.

Et le mieux dans tout ça, c'est que la trilogie "Hunger Games" sera adapté en quatre films, soit un joli pactole pour la star ! Elle pourra sûrement faire deux fois plus de shopping à la Place Vendôme, et ne pas avoir peur de tourner dans des films d'horreur (et futur flop ?) comme "The House at the End of the Street"...

À ne pas rater