Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Jay-Z... TIME 100, les personnalites les plus influentes de l'annee

Comme chaque année, le TIME publie une liste des 100 personnalités les plus influentes dans la politique, le monde scientifique ou les arts. Et pour 2013, c'est Jennifer Lawrence qui a l'honneur de faire une des couvertures, aux côtés de Jay-Z. Pas de classement pour cette liste remplie de beau monde, mais des catégories : leaders, icônes, artistes, pionniers...

À 22 ans, Jennifer Lawrence peut se vanter d'avoir gagné un Oscar et de faire la couverture du TIME. Côtoyer des légendes du cinéma comme Daniel Day-Lewis et Steven Spielberg dans les pages d'un magazine incontournable, c'est une véritable expérience. Mais selon Jodie Foster, qui s'est occupée de son éloge dans le TIME, elle le mérite largement : "Je me souviens être allée dans la salle de montage de "Winter's Bone". Je me suis dit : 'Effectivement, cette fille peut jouer. Mais mieux, elle peut se contenter d'être elle... Tous ces douloureux secrets qui se lisent sur son visage, le sentiment qu'un terrible passé a laissé des traces sur ses os anguleux dans son sillage... (...) C'est un diamant. Un diamant avec un regard de tueuse.'"

Mais l'actrice d'"Hunger Games" et d'"Happiness Therapy" n'est pas la seule à avoir reçu de beaux compliments. Jay-Z se fait mousser par le maire de New York en personne, Michael Bloomberg, tandis que le réalisateur de "Gatsby Le Magnifique", Baz Luhrmann, se répand en compliments pour Beyoncé : "Personne n'a sa voix, personne ne bouge comme elle, personne ne peut captiver un public comme elle le fait".

Plus surprenant, Céline Dion parle de Christina Aguilera, une diva aux multiples talents selon elle, tandis que Jon Hamm, le Don Draper de "Mad Men", se souvient de sa rencontre avec Bryan Cranston, le héros de "Breaking Bad" : "La première fois que j'ai rencontré Bryan Cranston, il était en sous-vêtements. On faisait un shooting photo pour une chaîne encore peu connue, AMC, et il portait un tablier de chimie en caoutchouc, un slip blanc et des bottes poussiéreuses, tandis que j'étais habillé d'un costume des années 60 parfaitement cintré, les cheveux gominés et une cigarette au coin des lèvres..."

Finalement, le classement du TIME, c'est aussi une façon de découvrir le petit monde des célébrités et la façon dont elles aussi s'inspirent et s'influencent entre elles...

Découvrez en images et sur Puretrend quelques célébrités du TIME 100...

À ne pas rater