Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : hilarante a 14 ans dans ''Sweet 16''

Jennifer Lawrence arrive petit à petit au sommet. Celle qui sera dès demain à l'affiche de la comédie romantique "Happiness Therapy" remporte actuellement tous les prix des Awards. En témoignent les SAG Awards dimanche soir dernier. C'est d'ailleurs au cours de cet évènement, au moment de venir chercher sa petite statuette de la meilleure actrice qu'elle a dévoilé un petit dossier sur elle : à l'âge de 14 ans, elle a fait une publicité pour "My Sweet 16", l'émission de MTV.

Qui n'a jamais bavé devant "My Sweet 16" ? L'émission pour les enfants de riches (oui, disons ce qui est, papa et maman n'ont pas toujours les moyens de nous organiser une fête à 200 000 dollars) qui fêtaient leurs 16 ans devant le monde entier ? Des soirées complètement folles avec aux programmes des robes de bal, des éléphants, des arrivées en limousines... et même des stars invitées !

Et bien sachez que Jennifer Lawrence a fait partie de l'aventure... à sa manière. Elle a en effet fait ses débuts d'actrice dans une publicité pour l'émission : "Pour tout vous dire, j'ai obtenu ma carte pour les SAG à l'âge de 14 ans... Quand j'ai fait une publicité pour l'émission de MTV "My Sweet 16". Je me rappelle que je l'avais reçue par la Poste et que je m'étais dit que c'était le plus beau jour de ma vie, car elle a officiellement fait de moi une actrice professionnelle."

Nul besoin de vous préciser donc qu'avec quelques petites recherches sur Youtube il a été très facile de trouver ladite vidéo. On vous laisse donc la découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater