Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, inseparables... au cinema

Et si Jennifer Lawrence et Bradley Cooper étaient le nouveau couple le plus bankable du cinéma ? Kristen Stewart et Robert Pattinson vont avoir du souci à se faire. En effet, après l'énorme succès d'"Happiness Therapy", tout le monde ne jure que par eux. Il ne manque plus que les Oscars 2013 sacrent le nouveau duo et on pourra crier une chose : banco ! En effet, David O Russell, qui a justement réuni les deux acteurs dans son film à succès aimerait à nouveau les voir travailler ensemble... mais ce n'est pas tout.

Jennifer Lawrence par-ci, Bradley Cooper par-là... Décidément, les deux acteurs sont au coeur des attentions en ce début d'année 2013. On ne voit plus qu'eux ! Actuellement au cinéma dans "Happiness Therapy", (difficile de passer à côté), on va également les retrouver à l'affiche de "Serena", un film de Susanne Bier, dans nos salles le 30 octobre prochain. Va-t-il être présenté à Cannes ? C'est visiblement ce que tout le monde espère. Deux projets donc de concrétisés pour les deux acteurs mais comme le dit le célèbre proverbe : jamais deux sans trois.

Et bien c'est chose faite, David O. Russell vient de faire signer Jennifer Lawrence dans son nouveau film... qui ne sera pas une comédie romantique mais plutôt un thriller, dans la veine de l'excellent "Argo". Un film dont le casting était déjà presque construit puisque le réalisateur avait déjà fait signer Bradley Cooper, Jeremy Renner et Christian Bale. C'est d'ailleurs avec ce dernier que l'actrice sera en couple à l'écran. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme a décidément droit à des rôles encore et toujours plus matures.

Russell qui collectionne les Oscars (il a déjà deux statuettes d'or) vise-t-il déjà la cérémonie de 2014 ? On en est presque certain.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a hâte de découvrir le résultat de son nouveau film sur grand écran prochainement.

À ne pas rater