Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, épatante pour Dior

La star du film "Hunger Games" a tendance à nous décevoir par des tenues de rue pas vraiment recherchées. Mais il ne fallait qu'un joli événement mondain pour remettre la belle Jennifer Lawrence sur le droit chemin ! Invitée à son premier défilé Haute Couture par la maison Dior, l'actrice a misé sur un total look Dior, nous épatant par sa fraîcheur et son élégance.

Pas facile de rivaliser avec les autre stars présentes : Mélanie Laurent en jupe imprimée, Olivia Palermo en total look noir ou même Anna Dello Russo en rose ! Pourtant, par sa fraîcheur et sa simplicité, Jennifer Lawrence sort du lot et s'impose comme une it-girl à suivre. Il lui suffirait juste de faire autant d'efforts sur tapis rouge que dans la rue...

Elle enfile une robe blanche aux imprimés oranges façon toile de Jouy. La robe, dotée de manches courtes et d'un décolleté en V très étroit, a un jupon évasé façon jupe patineuse. Cela permet à la jolie blonde de marquer sa taille fine tout en dissimulant ses hanches. La couleur vitaminée flatte parfaitement les cheveux de l'actrice, et lui donne ce petit côté piquant que l'on adorait pendant la promo de "Hunger Games". Pour fuseler ses jambes, Jennifer Lawrence complète sa tenue par des escarpins beiges à plateformes et peep toe. Des chaussures très discrètes qui allongent l'air de rien la silhouette de l'actrice.

La star ne pouvait évidemment pas passer à côté d'un sac Dior à la grosse chaîne argentée, un it-bag qui peaufine parfaitement la tenue de défilé de Jennifer Lawrence !

Cheveux au vent et démarche assurée : l'actrice montante d'Hollywood nous épate.

À ne pas rater