Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Hudson : le parcours mode de la dreamgirl

Révélée au grand public en 2004 par l'émission American Idol, Jennifer Hudson n'était encore qu'une énième chanteuse de télé-réalité à la voix divine mais au style médiocre. Un Golden Globe et un Grammy plus tard, la jolie Jennifer est propulsée sur le devant de la scène, décrochant même un rôle dans le film Sex & The City.

Si elle commence par un véritable "no style" lors de ses débuts faits de tenues colorées et vieillissantes, avec le succès est aussi venue la métamorphose. Plus sexy, osant des coupes très près du corps mettant en valeur ses courbes voluptueuses, Jennifer amorce un virage à 360°. Avec la consécration du film Dreamgirls, elle laisse s'exprimer son côté diva, lamé, satin et robes de sirènes, elle fait son show.

Même si ce style lui va relativement bien, il faut attendre 2008 et le film Sex & The City pour la voir devenir beaucoup plus pointue question mode. Une métamorphose physique va aussi se mettre en place lui permettant d'adopter des looks plus modernes.

La fin 2009 et le début de cette année voient Jennifer fondre littéralement, devenant ainsi la nouvelle révélation mode 2010. Pièces de créateurs et looks follement trendy, plus rien ne la retient !

Découvrez en images l'évolution de look de Jennifer Hudson.

Amélie Cosmao

À ne pas rater