Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : le retour de la desperate housewife... Le flop mode !

Jennifer Garner a été prise en flagrant délit de relâchement vestimentaire alors qu'elle allait acheter... un mixeur ! Même loin du glamour et des paillettes, elle ne nous a pas habitués à ça, on avait tout de même décrété qu'elle était une maman super chic et voilà qu'elle fait un flop vestimentaire. En effet, nous avons l'impression que l'actrice a enfilé les premières choses qui lui sont venues à la main, sans se soucier de savoir si cela allait ensemble ou non.

Et la réponse est définitivement non ! Prenons d'abord ce pull dont la forme classique et confort n'est pas à incriminer. Il s'agirait plutôt de la couleur, en effet, le pull est scindé en deux couleurs, bleu marine et jaune fluo et il faut bien le dire, ce n'est pas seyant. Tout comme les couleurs scindent le pull en deux, il en va de même pour le buste, ce qui produit un certain tassement de la silhouette.

Ou on pourrait dire que cela vient de l'association avec ce jean délavé qui, s'il est confort, n'est plus tellement au goût du jour. De plus étant légèrement trop long, cela a tendance à faire de petites jambes à l'actrice. Il aurait été judicieux d'un peu le retrousser, ainsi sans qu'il perde son atout premier, à savoir le confort, cela aurait donné un nouveau souffle à ce vieux jean.

Quant aux chaussures, c'est à se demander si elles n'ont pas de lacets ou si la star a oublié de les mettre. Plate et légèrement trop masculine, ces chaussures ne flattent pas la jambe de Jennifer Garner et ne vont pas avec cette tenue qui est déjà un peu trop masculine. Un petit accessoire ou une paire de chaussures féminine aurait été préférable.

Jennifer Garner a donc plus l'air d'une desperate housewife avec son mixeur dans les bras qu'à une femme épanouie. D'ailleurs, son mari est aussi capable du pire comme du meilleur. On sait pourtant que la femme de Ben Affleck, elle fait attention au look de sa fille. Malgré tout, on les pardonne parce que c'est ça aussi être parents !

Retrouvez le flop du jour, Jennifer Garner, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater